Fabrice Beauverd et Jean-Luc Besson – 15 ans chacun.
Alexandre Krieg – 20 ans parmi nous.

Des visages familiers, pour nous comme pour nos clients.

Ce qui nous touche dans ces anniversaires, c’est ce qu’ils révèlent de notre façon de travailler : des échanges naturels, une ambiance simple où chacun trouve sa place. Fabrice, Jean-Luc et Alexandre en sont la preuve et incarnent au quotidien l’attention que l’on porte à l’équipe.

Et ce n’est pas isolé : à l’échelle du bureau, l’ancienneté moyenne dépasse les 15 ans. Une réalité qui en dit long sur ce que nous construisons ensemble depuis 75 ans.

Miser sur notre équipe, c’est assumer notre volonté d’être à l’écoute de leurs besoins et d’assurer une relation stable avec nos clients et dans le long terme. Quand vous appelez DTP, vous connaissez votre interlocuteur, il connaît aussi votre dossier et vos besoins. Pas besoin de tout réexpliquer à chaque nouveau projet. Ce qui nous importe c’est de pouvoir offrir une continuité dans la relation.

Et cela n’est possible qu’avec une équipe stable, nous nous efforçons de préserver ce lien année après année.

Un grand merci à Fabrice, Jean-Luc et Alexandre pour leur fidélité et leur engagement.
Vous faites partie de ce qui nous rend fiers !